J’écris en capitales
Modèles de formes dynamiques et rejouables
Personnalisation des lettres et des mots à travailler par le professionnel de santé
Analyse automatique de la forme et du sens
Analyse automatique de chaque tracé de l’enfant : forme, ordre et sens.
Possibilités de cliquer sur le tracé de l’enfant pour le revisionner en dynamique.
Écriture du mot complet sans analyse des tracés.
Découvrez les autres exercices
J’écris en cursives
favorise l’apprentissage des lettres cursives en contexte de mots.
J’écris les chiffres
favorise l’apprentissage de l’écriture des chiffres et des nombres.
Je gère la pression de mon crayon
favorise une tenu de crayon adaptée et une maîtrise de la pression
Je reconnais et je trace le contour des formes
favorise l’entraînement du getse graphomoteur et de la psychomotricité fine de l’enfant.
Je reconnais les mots
favorise l’identification des lettres ou mots sous différentes formes.
Je lis, j’écoute, j’observe
(bientôt disponible)
favorise les capacité orthographique, d’oralisation et d’écoute des enfants.
J’entoure la ou les bonnes réponses (bientôt disponible)
favorise les compétences d’identification des composants grammaticaux de la phrase.