Je dessine
Création d’une illustration personnelle.
Création d’une illustration personnelle.
Composition d’une illustration libre en réutilisant les formes préalablement découpées.
Découvrez les autres exercices
J’écris en capitales
favorise l’apprentissage des lettres capitales en contexte de mots.
J’écris en cursives
favorise l’apprentissage des lettres cursives en contexte de mots.
J’écris les chiffres
favorise l’apprentissage de l’écriture des chiffres et des nombres.
Je gère la pression de mon crayon
favorise une tenu de crayon adaptée et une maîtrise de la pression
Je reconnais et je trace le contour des formes
favorise l’entraînement du getse graphomoteur et de la psychomotricité fine de l’enfant.
Je reconnais les mots
favorise l’identification des lettres ou mots sous différentes formes.
Je lis, j’écoute, j’observe
(bientôt disponible)
favorise les capacité orthographique, d’oralisation et d’écoute des enfants.
J’entoure la ou les bonnes réponses (bientôt disponible)
favorise les compétences d’identification des composants grammaticaux de la phrase.