Ergothérapeute programme la séance d’un enfant DYS

Un espace web dédié au
professionnel de santé
accompagnant
des enfants DYS

Personnalisation du profil des enfants dys

Créez les profils des enfants que vous accompagnez

Depuis votre espace web, créez simplement un profil et personnalisez les paramètres (niveau de difficulté, aide visuelle lors des exercices, interlignage…)

Créez vos séances personnalisées pour chaque enfant

Créez les vous-même ou sélectionnez les séances de votre choix dans la Kaligothèque, une bibliothèque de séances prêtes à l’emploi !

Personnalisation des séances des enfants dys
Personnalisation des séances des enfants dys

Créez vos séances personnalisées pour chaque enfant

Créez les vous-même ou sélectionnez les séances de votre choix dans la Kaligothèque, une bibliothèque de séances prêtes à l’emploi !

Tableau de Suivi des patients DYS

Suivez les progrès des enfants dans le temps grâce au tableau de bord

  • Visualisez l’historique des exercices effectués par l’enfant, une analyse de ses compétences et une courbe de progression selon les indicateurs d’écriture
  • L’assistant pédagogique Kaligo analyse les résultats et suggère des séances adaptées selon le profil de l’enfant (bientôt disponible !)

Un accès Kaligo Dys pour les familles

Téléchargez depuis votre espace web le QR code qui permettra à votre patient de s’entrainer sur Kaligo, même à la maison !

Accès QR code aux séances Dys par les familles
Accès QR code aux séances Dys par les familles
Un accès Kaligo Dys pour les familles

Téléchargez depuis votre compte le QR code qui permettra à votre patient de s’entrainer sur Kaligo, même à la maison !

Vous faites partie d’une école spécialisée (IME, SESSAD, ITEP…) ?
Enfant dysgraphiques apprend à écrire sur tablette

Découvrez nos fonctionnalités adaptées au travail en structure pour partager entre collègues l’utilisation de Kaligo Dys en mode collaboratif

  • Créez les profils de vos collègues enseignants ou professionnels de santé
  • Accédez à la vue tableau de bord de la structure pour évaluer les progrès globaux d’un enfant