Je reconnais les mots
Identification de lettres, de groupes de lettres dans un mot
Correspondance d’écriture cursive, capitale et scripte
Entraînement à la correspondance des mots en écriture capitale, cursive et scripte.
Entraînement à l’identification de mots commençant par la même lettre.
Exercice de composition partielle ou complète de phrase.
Découvrez les autres exercices
J’écris en capitales
favorise l’apprentissage des lettres capitales en contexte de mots.
J’écris en cursives
favorise l’apprentissage des lettres cursives en contexte de mots.
J’écris les chiffres
favorise l’apprentissage de l’écriture des chiffres et des nombres.
Je gère la pression de mon crayon
favorise une tenu de crayon adaptée et une maîtrise de la pression
Je reconnais et je trace le contour des formes
favorise l’entraînement du getse graphomoteur et de la psychomotricité fine de l’enfant.
Je lis, j’écoute, j’observe
(bientôt disponible)
favorise les capacité orthographique, d’oralisation et d’écoute des enfants.
J’entoure la ou les bonnes réponses (bientôt disponible)
favorise les compétences d’identification des composants grammaticaux de la phrase.